Le Nautic fait les choses bien pour sa dernière à domicile

CB Floc

Les Moulinois qui recevaient les nordistes de Denain se sont tranquillement imposés à l’Ovive ce samedi (13-7).

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Pour clôturer une très bonne saison, les Bourbonnais se devaient de gagner face à Denain, pour le dernier match à domicile de la saison. Les visiteurs qui jouaient un maintien en N1, n’ont jamais été en mesure de gêner les hommes de Georgescu. Le premier quart-temps était largement en la faveur des Moulinois, grâce à des buts de Martanovic et Calves, ils menaient déjà trois à zéro. Néanmoins, lors du second quart-temps, les Nordistes réagissaient, ils inscrivaient trois buts, mais le Nautic était devant à la pause grâce à des buts de Lavryshynets et Calves (6-3).

En seconde période, le Nautic accélérait le jeu, Lavryshynets par deux fois et Calves, permettaient de commencer le dernier quart-temps tranquillement (9-4). Dans les dernières minutes, les Bourbonnais géraient tranquillement l’avance au score. Au final, ils s’imposaient avec six buts d’avance, et peuvent s’offrir une finale pour la troisième place contre Mulhouse la semaine prochaine.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.