Le RCV est sauvé !

Quel soulagement ! C’est la meilleure nouvelle possible en ce début juin, menacé d’une rétrogradation administrative, le club de Vichy sera en bien en Fédérale 2 la saison prochaine !

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Cette équipe ne méritait pas de ne pas disputer les phases finales, ce club ne méritait pas de descendre, c’est désormais officiel, la Fédération Française de Rugby a fait savoir qu’elle suivrait les recommandations formulées par le CNOSF pour maintenant le club en Fédérale 2 l’an prochain. Le RCV a annoncé la merveilleuse nouvelle sur sa page Facebook et vient récompenser la solidarité de tout un club, ses partenaires et les élus d’un long combat qui dure maintenant depuis janvier. Après une splendide saison régulière, les hommes de Sébastien Mazet vont donc repartir l’esprit léger pour une nouvelle aventure, et Sports Allier sera là avec un immense plaisir pour relater les exploits du RCV en Fed 2 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.