Le RC Vichy la résurrection

Bureau Vallée

Le club du RC Vichy descendu l’année dernière en régional 2, n’aura fait qu’un allé retour à ce niveau, cette saison les vichyssois ont dominé le championnat, mais a du attendre la dernière journée pour enfin être sacré champion !


L’ultime marche a été franchie au terme du match derby face à Cusset, le RC Vichy s’est imposé à domicile sur le score de 2 but a 0. Un derby aux saveurs de délivrance pour le club qui décroche à l’issue du match sont ticket pour l’élite régional.
Une consécration pour la nouvelle direction du club qui a repris le flambeau d’une main de maître après le départ de Jean-Louis Laugier l’ancien président en place depuis 20 ans. 
L’objectif pour la saison prochaine est déjà bien défini, le club veut assurer le maintient en Régional 1, en terminant dans la première partie de tableau de cette division, c’est tout le mal que l’on souhaite au club vichyssois qui, s’il continu sur cette lancé ne devrait pas avoir trop de mal à accomplir cette mission en s’appuyant notamment sur sa belle défense (seulement 18 buts encaissés en 22 matchs, meilleure défense de la poule 1 de R2)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.