Les Étoiles du Sport font briller Vichy !

CB Floc

Après la première édition, cet hiver, Les Étoiles du Sport lancent une nouvelle rencontre à Vichy. Du 17 au 20 juin, les Espoirs sportifs français, se frottant aux grandes compétitions internationales, se retrouvent autour de plusieurs ateliers pratiques et sportifs, tout en rencontrant les plus grands champions du sport français. 

C’est l’état d’esprit de cet événement, le partage entre les jeunes générations et les anciennes gloires du pays. Pour que les aînés comme Laurent Blanc, il s’agira de transmettre leur expérience et leur savoir faire, tant sur le plan sportif que professionnel, pour les préparer au mieux aux Jeux olympiques 2024, ou plus globalement dans la réussite de leur carrière future. 
Les journées seront rythmées entre des activités nautiques, des tournois collectifs, et des témoignages des champions du sports.

Cet événement sera complété par la Journée de l’Olympisme, en partenariat avec la Fête du Sport. Deux cents étudiants sont attendus le jeudi et vendredi, afin de s’initier et pratiquer les différents sports, mais aussi pour découvrir 4 disciplines sportives qui intégreront les JO en 2024, telles que le breakdance, le surf, l’escalade et le skateboard. Le week-end le grand public pourra lui aussi participer à l’événement. Des terrains de badminton, football et volley-ball seront mis en place dans Vichy, ainsi qu’une initiation au surf et au poney. 
La semaine s’annonce alors riche en sport à Vichy ! 

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.