Jules Cluzel prend une belle troisième place

Sur le circuit de Jerez en Espagne, le Montluçonnais a effectué une belle remontée au classement, pour finir sur le podium.

Le week-end avait mal commencé pour le bourbonnais, après une chute lors des qualifications, il se plaçait finalement huitième sur la grille de départ. Habitué des bons départs, Jules Cluzel gagnait rapidement trois places pour se retrouver en cinquième position. Dans un groupe composé de six pilotes, le Suisse Krummenacher (Team Bardahl), l’Italien Caricasulo (Team Bardahl), l’autre Italien De Rosa (MV Augusta), l’Autrichien Gradinger (Kallio Racing) et  le Français Mahias (Puccetti Racing), la bataille faisait rage.

On pensait même à l’exploit du natif de Montluçon à trois tours de l’arrivée, il parvenait à prendre la tête de la course. Malheureusement, le leader au classement général  Krummenacher et l’Italien Caricasulo passaient devant le Français.

Au classement général, il reste en troisième position derrière le Suisse Krummenacher (135 pts) et l’Italien Caricasulo (118 pts).  La prochaine course se déroulera à Misano (Italie) pour la septième manche de Supersport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.