Pour le dernier match de la saison, les Moulinois se déplaçaient à Mulhouse dans l’optique de finir sur le podium afin de bonifier cette saison déjà réussie.
Dans le premier quart-temps, le Nautic faisait bonne impression face à des locaux qui se devaient de l’emporter pour conserver la troisième place. Après une entame un peu difficile (2-0), les buts de Calves et Popovic permettaient de ramener les visiteurs à une longueur de Mulhouse (3-2). Dans le second quart-temps, Georgescu et Calves marquaient, avant que les locaux ne prennent l’avantage juste avant la pause (5-4).
En seconde période, les Moulinois rataient leur entame, ils encaissaient la bagatelle de quatre buts pour se retrouver menés huit buts à quatre. Ils entamaient le dernier quart-temps avec un retard de trois buts (9-6). Guinet et Calves redonnaient espoir aux siens, le Nautic se retrouvait à seulement deux buts de Mulhouse. Mais en fin de rencontre, Mulhouse reprenait le large pour finalement s’imposer douze à huit. Malgré des décisions litigieuses durant cette rencontre, les Moulinois peuvent être fières de cette saison avec une très belle quatrième place au classement.