Le Nautic peut être fière de sa saison

Pour le dernier match de la saison, les Moulinois se déplaçaient à Mulhouse dans l’optique de finir sur le podium afin de bonifier cette saison déjà réussie.

Dans le premier quart-temps, le Nautic faisait bonne impression face à des locaux qui se devaient de l’emporter pour conserver la troisième place. Après une entame un peu difficile (2-0), les buts de Calves et Popovic permettaient de ramener les visiteurs à une longueur de Mulhouse (3-2). Dans le second quart-temps, Georgescu et Calves marquaient, avant que les locaux ne prennent l’avantage juste avant la pause (5-4).

En seconde période, les Moulinois rataient leur entame, ils encaissaient la bagatelle de quatre buts pour se retrouver menés huit buts à quatre. Ils entamaient le dernier quart-temps avec un retard de trois buts (9-6). Guinet et Calves redonnaient espoir aux siens, le Nautic se retrouvait à seulement deux buts de Mulhouse. Mais en fin de rencontre, Mulhouse reprenait le large pour finalement s’imposer douze à huit. Malgré des décisions litigieuses durant cette rencontre, les Moulinois peuvent être fières de cette saison avec une très belle quatrième place au classement.

 

CB FLOC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.