Viltaïs performe en Allemagne

Ce week-end, l’écurie Moulinoise, était sur le circuit d’Oschersleben pour huit heures de course. Il réalise une grosse performance en finissant troisième.

Flunch

Cette saison, le team Viltaïs ne cesse d’impressionner. Après avoir remporté une manche du championnat d’Europe à Magny-Cours, et un top cinq en Slovaquie, l’équipe a décroché un premier podium en championnat du Monde ce week-end.

Dès les qualifications, la moto 333 a montré tout son potentiel. Grâce à un bon chrono, la Yamaha R1 est parti en huitième position. Suite à des bonnes performances des trois pilotes (Xavier Siméon, Florian Alt, Florian Marino), ils remontaient à la quatrième place, avant que la Yart numéro sept ne casse son moteur à seulement une heure de l’arrivée.  Au final, les Bourbonnais finissaient à une très belle troisième place, le premier podium de l’équipe en Championnat du Monde. La prochaine étape sera au Japon, sur le circuit mythique de Suzuka le 28 Juillet prochain.

Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.