Ce week-end, le Handball est à l’Honneur à Saint-Pourçain !

Le week-end du 15 et 16 juin 2019, le Comité Départemental de handball de l’Allier organise sa grande fête annuelle à Saint-Pourçain-sur-Sioule. 

Burger King

Dès le samedi matin l’organisation accueillera tous les jeunes licenciés ou non de 6 à 15 ans pour leur faire découvrir la pratique du handball. Un tournoi pour tester le hand à 4 sera organisée, ainsi que des animations toutes la journée en parallèle des tournois. Car plusieurs compétitions sont prévues, le Festif Loisirs au gymnase Jean Reynaud dès midi où les enfants pourront créer des œuvres autour du thème du handicap. Le club Hand Ensemble de Vaux sera pour l’occasion réquisitionné pour faire tester la pratique du handi’hand une formidable décision du Comité de l’Allier pour une pratique encore peu reconnue en France. La journée du dimanche se clôturera par le clou du spectacle, les Finales de Coupe d’Allier où les jeunes des catégories – de 13, – de 15 et – de 18 féminines et masculines se rencontreront pour remporter le titre. Le tout suivi bien entendu d’un repas, pour que la fête du Handball soit totale !

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.