Une nouvelle recrue pour le BSM

Le Blanzat Sport Montluçon, a annoncé hier une nouvelle recrue. Il s’agit de Patience Okabande, internationale Congolaise.

Le BSM continue de se renforcer en vue de la saison prochaine. Après l’arrière droite Maëlig Cimbé (Lomme Lille) et la gardienne Ariana Medeot (Narbonne), le club montluçonnais enregistre sa troisième recrue, Patience Okabande, qui vient d’Abo Sport, une académie qui regroupe les meilleures joueuses au Congo-Brazzaville.

Patience n’arrivera  pas en terrain inconnu, elle a déjà côtoyé Chantal Okomba, lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Nul doute que cette dernière a joué un rôle majeur dans sa venue. Le club devrait annoncer encore quelques arrivées avant la fin du mercato. Au niveau des départs, Louisa kobo arrête, tandis qu’Annaëlle Fourez quitte le club pour raisons professionnelles.

A noter que le club organise ce dimanche, son vide grenier sur le parking de la Halle des Sports de 8 heures à 18 heures.

CB FLOC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.