L’année prochaine se prépare à la JACVM

Bureau Vallée

Le championnat de Pro B est terminé, mais la saison prochaine démarre dès maintenant pour Vichy-Clermont, avec des prolongations en vue, des promotions et déjà des recrutements ! 

Sur sa page Facebook, aujourd’hui, la JAVCM a fait un point complet sur la création de son effectif pour la saison 2019-2020. Avec deux recrues phares, Marcos Suka-Umu et Kévin Mondesir. Le premier est un arrière espagnol qui évoluait à Lille lors des deux dernières années après plusieurs saisons à Melilla Baloncesto, très bon joueur, il est le symbole de l’ambition du club pour l’an prochain. Le second, Kévin Mondesir est un intérieur martiniquais très prometteur. Formé au Centre Fédéral, puis dernièrement à Quimper, le jeune homme est réputé pour ses qualités de gros défenseur et une bonne adresse ballon en main. Un renfort de point dans la raquette pour les luttes solides de Pro B. 
Le reste du travail est surtout axé sur le renouvellement du contrat de certains cadres de l’effectif pour conserver une ligne directrice avec la saison passée. Un seul départ pour l’instant celui de Romual Morency à Antibes. Un jeune du centre de formation signe au passage son premier contrat professionnel avec la JAVCM, le jeune pivot nigérien Serge Mourtala s’engage pour une durée de trois saisons et apportera sa puissance au poste 5.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.