Le Championnat de France d’Aviron ce week-end à Vichy !

Le club de l’Aviron de Vichy organise samedi 22 et dimanche 23 juin sur le lac d’Allier la compétition regroupera plus de 1560 participants pour une grande fête de l’aviron ! 

Au programme sur les deux jours, c’est plus de 44 épreuves qui vont se disputer à Vichy. La Fédération Française d’Aviron a encore choisi le club de l’Aviron de Vichy pour organiser sa grande compétition nationale. Pour l’occasion, c’est 577 bateaux qui se sont engagés sur la compétition de deux jours. Les épreuves vont regrouper les meilleurs athlètes de la division Master (plus de 27 ans) dans six catégories d’âges différentes. Plusieurs classes de bateaux au programme également avec le couple, la pointe, en mixte en bateaux courts ou longs. Plus de 40 épreuves étalées sur les deux jours, le spectacle débutera donc tôt samedi matin vers 8h30, alors soyez à l’heure ! Pour l’occasion, le club de Vichy alignera ses meilleurs éléments Benoit Renaux et Nicolas Dussert en MBM4X. Ou encore Jean Thuel, Aurélie Dusang, Emmanuel Baudoin ou Amandine Granjon. 

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.