Une saison réussie pour le FFYAA

CB Floc

Après une longue saison pleine d’émotion, c’est l’heure du bilan pour l’équipe de Dominique Morabito.

Engagées dans une poule difficile, les Yzeuriennes ont bien commencé la saison en remportant ses deux premiers matchs face à Albi (0-3) et Croix de Savoie (5-0). Dans le premier choc de la saison face à Saint-Etienne, elles parvenaient à récupérer  le point du  match nul (1-1). Les Bourbonnaises ont ensuite enchainé cinq victoires pour se retrouver en tête de la poule. Elles quittaient la première position après un match nul face à Vendenheim (1-1), mais réagissaient contre l’Olympique de Marseille pour une victoire pleine de caractère (1-2). Suite à ce succès, tous les espoirs étaient permis.

La première défaite intervenait le 13 Janvier face à Saint-Etienne (2-4), contre une équipe programmait à jouer la montée en fin de saison. Durant des semaines, les Bourbonnaises jouaient la première position face aux Marseillaises et les Stéphanoises, alors qu’elles disposaient d’un budget moindre par rapport à ces deux équipes. Dans le sprint final, les filles de Dominique Morabito perdaient leurs deniers espoirs contre l’OM, qui prenait sa revanche sur le match aller (0-2). Néanmoins, c’est une excellente saison pour le FFYAA qui se classe 3ème du classement, une position au-delà des attentes du début de saison.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.