Gaël et Théo Geffroy cartonnent à Montreuil !

Après un bon début de saison, les deux frères ont remporté des belles médailles lors des Championnat de France de sport adapté.

Les deux athlètes étaient alignés sur le 1500 mètres le vendredi puis le 800 mètres le samedi. Gaël a remporté deux médailles d’or sur ces deux épreuves, tandis que Théo a pris la médaille d’argent, une réussite exceptionnelle, notamment pour Théo, surclassé en catégorie moins de 21 ans.  Malgré des chronos en demi-teinte pour Gaël, le Président de la Fédération Française du Sport Adapté et internationale (INAS), Marc Truffaut lui a signifié que « C »est un championnat de France et c’est la place qui compte avec les titres et les podiums en participant… ». De son côté, Théo était un peu fatigué en cette fin de saison avec 4,40 et 2,11 mais pour Gaël, elle a été très riche avec ses podiums à l’international en Italie sur le cross, des titres en FFSA et même en FFA sans oublier l’UNSS avec leur lycée Geneviève Vincent de COMMENTRY, il a encore de belles choses à vivre…Arrivée en septembre au club du Montluçon Athlétisme, sa progression est importante depuis qu’il a été pris en main par le coach Christian LAFOREST. Les séances vont continuer et un déplacement à St Maur des Fosses en région parisienne dans le temple du demi-fond est programmé le mercredi 03 juillet pour aller claquer un chrono sur le 1500m en confirmant ou en améliorant sa marque de 4,05 pour les mondiaux et les jeux paralympiques Tokyo 2020, tout est possible, à suivre…

CB FLOC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.