Le RC Vichy s’active sur le marché des transferts

Afin de préparer au mieux la saison prochaine, le RC Vichy, qui évoluera toujours en Fédérale 2, n’hésite pas à se renforcer, que ce soit au niveau des joueurs comme de l’encadrement ! Voici un petit tour d’horizon des nouveaux visages du RCV, exercice 2019/2020.

Longtemps indécis sur son avenir, le RCV a, depuis de nombreuses semaines maintenant, la certitude de jouer en Federale 2. Le club vichyssois compte bien faire une saison similaire à la dernière, si ce n’est mieux. Pour cela, de nouvelles têtes vont faire leur apparition :

  • François Sageot est de retour ! A 39ans, celui qui était dans le sportif auparavant va avoir un rôle plus global : il est désormais Directeur Général.
  • Olivier Chazaud : aperçu dans différentes structures, à Chalon-sur-Saône, Le Rheu, Tbilissi ou encore Agen, Chazaud arrive en tant que Directeur Sportif du RCV, et aura la charge du secteur jeune, mais également des missions avec les Seniors
  • Enzo Beaussaron : à 21 ans, ce Centre est déjà passé par Vichy lorsque le club était en Fédérale 3, où il était prêté par Nevers. A Vannes cette saison, il revient dans l’Allier et le club de son enfance.
  • Julien Damasio : il vient renforcer considérablement la mêlée vichyssoise avec un gabarit plutôt imposant (1m90, 105kg). Il débarque de Chateaugay.
  • Viktör Chatre :  3eme ligne aile, Viktör Chatre jouait à Valence Romans Drôme Rugby cette saison, club promu en Pro D2 notamment. Un jeune joueur de 20 ans qui dispose déjà d’un certain savoir-faire.
  • Yoann Roche : Lui aussi signe son retour à Darragon ! A Saint-Yorre cette année, Yoann Roche retourne du côté de Vichy, pour le plus grand plaisir de ses camarades.

Le RCV a donc annoncé six joueurs / dirigeants qui viendront renforcer les rangs du club la saison prochaine. On imagine bien que ce petit « mercato » n’est pas encore terminé !

CB FLOC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.