Le RC Vichy s’active sur le marché des transferts

Afin de préparer au mieux la saison prochaine, le RC Vichy, qui évoluera toujours en Fédérale 2, n’hésite pas à se renforcer, que ce soit au niveau des joueurs comme de l’encadrement ! Voici un petit tour d’horizon des nouveaux visages du RCV, exercice 2019/2020.

Burger King

Longtemps indécis sur son avenir, le RCV a, depuis de nombreuses semaines maintenant, la certitude de jouer en Federale 2. Le club vichyssois compte bien faire une saison similaire à la dernière, si ce n’est mieux. Pour cela, de nouvelles têtes vont faire leur apparition :

  • François Sageot est de retour ! A 39ans, celui qui était dans le sportif auparavant va avoir un rôle plus global : il est désormais Directeur Général.
  • Olivier Chazaud : aperçu dans différentes structures, à Chalon-sur-Saône, Le Rheu, Tbilissi ou encore Agen, Chazaud arrive en tant que Directeur Sportif du RCV, et aura la charge du secteur jeune, mais également des missions avec les Seniors
  • Enzo Beaussaron : à 21 ans, ce Centre est déjà passé par Vichy lorsque le club était en Fédérale 3, où il était prêté par Nevers. A Vannes cette saison, il revient dans l’Allier et le club de son enfance.
  • Julien Damasio : il vient renforcer considérablement la mêlée vichyssoise avec un gabarit plutôt imposant (1m90, 105kg). Il débarque de Chateaugay.
  • Viktör Chatre :  3eme ligne aile, Viktör Chatre jouait à Valence Romans Drôme Rugby cette saison, club promu en Pro D2 notamment. Un jeune joueur de 20 ans qui dispose déjà d’un certain savoir-faire.
  • Yoann Roche : Lui aussi signe son retour à Darragon ! A Saint-Yorre cette année, Yoann Roche retourne du côté de Vichy, pour le plus grand plaisir de ses camarades.

Le RCV a donc annoncé six joueurs / dirigeants qui viendront renforcer les rangs du club la saison prochaine. On imagine bien que ce petit « mercato » n’est pas encore terminé !

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.