Moulins-Yzeure s’impose face à la B de l’Olympique Lyonnais

CB Floc

Ce samedi, à Bessay-sur-Allier, Moulins-Yzeure Football retrouvait le chemin des pelouses avec un premier match de préparation, face à la réserve de l’Olympique Lyonnais. Et c’est une première réussie puisque les hommes de Stéphane Dief l’emportent 1 à 0.

Même si le résultat n’était pas forcément une obséssion pour le staff bourbonnais, cela fait tout de même du bien de remporter un match. Face à la B de l’Olympique Lyonnais, le MYF  a répété ses gammes et a trouvé la brèche dans les derniers instants de la rencontre, grâce à un but signé Loody Bellamy (90′). Un début de saison idoine pour la bande à Samy Alouache qui va poursuivre sa préparation le week-end prochain, avec un déplacement chez le voisin stéphanois. En effet, ce Samedi 20 Juillet, une deuxième rencontre est prévue donc une nouvelle réserve, celle de l’ASSE. En attendant, le MYF poursuit sa préparation toute cette semaine pour être fin prêt au commencement du championnat.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.