La JAVCM prolonge Bengaber

Bureau Vallée

La JAVCM poursuit son recrutement en prolongeant un nouveau joueur : son jeune meneur Gregory Bengaber.

La JA Vichy-Clermont Métropole mise très clairement sur la continuité, et c’est logique ! Éliminé en Quarts de Finale de Pro B la saison passée, après avoir terminé la phase régulière sur la troisième marche du poidum, Guillaume Vizade continue de faire confiance et prolonge ainsi son cinquième joueur : le « combo-guard » Gregory Bengaber.

Joueur de rotation, Gregory Bengaber est un energizer : dès qu’il rentre sur le terrain, il apporte une intensité défensive rude à toute épreuve. Petit frère de Lesly Bengaber (ancien joueur du Stade Clermontois notamment), le joueur passé par le Centre Fédéral et Le Mans sera ainsi le deuxième meneur, juste derrière Arthur Rozenfeld, formant un duo français à la mène, ce qui est relativement rare dans le championnat de Pro B.

Le recrutement est pratiquement terminé, il ne manque plus qu’un ailier (sans doute un Américain) pour complèter cet effectif métropolitain qui a fiere allure !

Les propos de Guillaume Vizade sur la prolongation de son joueur : « Dans notre volonté de continuité et après les re-signatures de Charles, Mohammed, David et Serge, nous souhaitions continuer l’aventure avec Grégory. Joueur exemplaire tout au long de la saison passée, Grégory après deux ans à travailler sans relâche aura à cœur de franchir un cap sous nos couleurs et de s’imposer comme notre stoppeur défensif. Son dynamisme et son explosivité devraient lui permettre également d’être plus en évidence au sein de notre équipe de la Javcm version 2019/2020. « 

Effectif Vichy-Clermont Métropole 2019/2020 :

Poste 1 : Arthur Rozenfeld – Gregory Bengaber – Dimitry Cesar

Poste 2 : Marcos Suka-Umu – David Denave

Poste 3 : Momar N’Doye

Poste 4 : Charles-Henri Bronchard – Kevin Mondesir

Poste 5 : Mohamed Kone – Serge Mourtala

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.