C’est la reprise pour le FFYAA !

CB Floc

C’était jour de reprise en ce lundi pour le groupe D2 du Foot Féminin Yzeure. Un groupe qui, pour seulement trois départs, voit arriver une dizaine de nouvelles tetes ! Incorporé une fois de plus dans « le groupe de la mort » avec au menu des Bourbonnaises, des clubs comme Saint-Etienne, Lille, Nice, Grenoble ou bien encore Nancy, s’appuyant tous sur une ossature pro. Le binôme de coach Morabito – Meilleroux avait regretté l’an passé un manque de profondeur de leur banc de touche pour pouvoir inquiéter les grosses écuries jusqu’à l’ultime journée et bien, il semblerait que leur souhait soit exaucé par le club avec cet apport d’une dizaine de nouvelles joueuses :

  • Sarah Chalabi (Rodez) plus de 133 matchs en D1, rentre au bercail pour apporter son expérience au groupe.
  • Charlotte Noel (Reims) conquise par le projet du club, vient étoffer la défense yzeurienne, tout comme Mélissa Forriére (Monaco) et Inés Pitsillos (Clermont).
  • Laurie Lucidi (Monaco) viendra épauler Alizée Nadal dans les buts.
  • Anais Ribeyra (Brest) séduite elle aussi par le projet et l’ambiance, arrive pour renforcer le secteur offensif du FFYAA. Auteur de 7 buts l’an passé avec son club, les coachs locaux comptent sur son talent pour augmenter le capital but de l’équipe. Elle sera épaulée dans ce domaine  par la venue de Margaux Dautun (Troyes).
  • Nastasia Grange et Vanessa de Matos Paulo viennent compléter l’effectif, elles aussi attiraient par les ambitions Bourbonnaises pour la saison à venir !

Ce sont donc de bien belles affiches en perspectives, qui se profilent à Bellevue 2019/2020. Première opposition dés le 15/09/19 face au LOSC (ex D1, finaliste de la dernière coupe de France) et un des prétendants à la montée dans ce groupe.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.