Montluçon déroule dans cette préparation !

CB Floc

Trois matchs, trois victoires ! Montluçon Football est irrésistible dans cette préparation. Si la réalité de ces différents matchs matchs amicaux n’est pas forcément celle du championnat, le club bourbonnais peut tout de même espérer vivre une saison moins difficile par rapport à l’année dernière où les hommes de Michael Bessaque ont terminé premier non-relégable.

Après Bourges (1-0) et Chamalières (2-0), c’est donc Bourges qui tombe face à la formation montluçonnaise (5-2). Au Complexe Sportif Jacques Rimbault de Bourges, les visiteurs ouvrent rapidement la marque grâce à un pénalty d’Eliott Gattier (3′). Déjà buteur face à Chamalières, Gattier, formé notamment à « Blavozy Saint-Germain » et l’AS Saint-Etienne, montre toute sa qualité devant le but, et double la mise , sur un service de Nathan Lalbertier (2-0, 35′).

En deuxième période, c’est au tour de Régis Dossou Gbété de se mettre en valeur, inscrivant lui aussi son petit doublé, permenttant à Montlu’ de mener 4-0 (56′). Déboussolé, Bourges arrive tout de même à revenir dans la partie en trouvant la brèche à deux reprises (4-2) mais le club de l’Allier scelle définitivement l’issue de la rencontre avec un dernier but de Luigi Lassudrie (à l’essai) sur penalty (5-2).

La préparation se passe plutôt bien du côté de Montluçon, qui joue un nouveau match dès ce Mercredi sur le synthétique de Domérat (à 20h00).

Crédit photo : Montluçon Football site officiel

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.