Momar N’Doye dans la pré-sélection du Sénégal

CB Floc

Recruté cet été, Momar N’Doye a reçu une bonne nouvelle : il est dans la pré-séléction du Sénégal pour la Coupe du Monde de Basketball.

C’est une excellente nouvelle pour ce jeune ailier de 23 ans ! En effet, alors qu’il a été recruté par la JA Vichy-Clermont Métropole cet été en provenance de Feurs, Momar N’Doye pourrait disputer la Coupe du Monde avec les Lions du Sénégal.

Pré-sélectionné par Moustapha Gaye, il est, dans un premier temps, dans la liste des 20 joueurs convoqués pour réaliser la préparation de ce Mondial 2019, qui se déroulera donc en Chine du 31 Août au 15 Septembre. Formé au Stade Clermontois avant de partir sur Roanne et Gravelines-Dunkerque, Momar N’Doye peut, si il est présent dans la liste définitive, affronter des grosses nations. Le Sénégal, présent dans le Groupe H, est dans le « Groupe de la Mort » avec l’Australie, le Canada et la Lituane. Rien que ça !

Après Mohamed Kone (Côte d’Ivoire), Vichy-Clermont est donc susceptible d’envoyé deux joueurs pour ce Mondial qui s’annonce palpitant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.