Le programme de pré-saison du BSM est connu

Alors que la reprise collective était programmée le Lundi 5 Août, Blanzat Sport Montluçon, fraîchement promu en N1 pour la saison qui arrive, va bientôt retrouver les joies des matchs de Handball. En effet, au programme, quatre matchs amicaux contre des formations de N1 vont avoir lieu à partir du Vendredi 23 Août. Présentes au Challenge Femina Mobitech, qui se dispute à Moncoutant, les filles de Jean-Marc Lubeth vont s’en servir pour préparer le championnat, et ainsi, bien figurer dans cette troisième division française. Si l’objectif est le maintien, on peut s’imaginer que le BSM peut nourrir des ambitions plus élevées, au vu des différentes prestations de la saison passée (même si le niveau va considérablement augmenter).

Le programme de pré-saison : 

  • Jeudi 22 août au Dimanche 25 août : Stage de pré-saison – Guéret / Moncoutant
  • Vendredi 23 août – Match Amical contre Saint Sébastien sur Loire (N1) au Gymnase La Chênaie à Moncoutant (21h00) (Challenge Fémina Mobitech 2019) / Les Espoirs joueront à la Souterraine vs Asptt Limoges (N2) (20h00)
  • Samedi 24 août – Match Amical contre Moncoutant (N1) (20h00) au Gymnase La Chênaie à Moncoutant (Challenge Fémina Mobitech 2019) / Les Espoirs participeront au Tournoi de Magnac Laval à Limoges (N2/N3).
  • Dimanche 25 août – Match Amical contre La Roche sur Yon (N1) (13h30) au gymnase La Chênaie à Moncoutant (Challenge Fémina)
  • Mercredi 28 août – Match Amical contre Angoulême (N1) au Gymnase de la Grand Font à Angoulême (20h00)

La compétition reprendra officiellement le week-end du 7 et 8 Septembre avec l’entrée en lice de Blanzat Sport Montluçon en Coupe de France, qui jouera sur le parquet de l’ASPTT Limoges, pensionnaire de National 2. Le championnat commencera une semaine après, avec la réception de Bergerac Périgord Pourpre, à 20h45, à la Halle des Sports de Montluçon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.