Montluçon réussit son entrée en matière !

Montluçon Football a idéalement commencé sa saison ce week-end ! Opposés à une écurie qui ambitionne de jouer le haut du classement, Ain Sud, les hommes de Michael Bessaque se sont imposés par le plus petit des scores (1-0).

Invaincus lors des matchs amicaux, en cinq rencontres, les Montluçonnais préservent cette série en s’imposant d’une courte tête, 1-0, contre Ain Sud. La décision s’est faite en toute fin de rencontre avec un but signé Regis Dossou Gbete. Ancien joueur de Domerat, celui qui est arrivé cet été n’a pas mis longtemps pour s’acclimater à ce nouveau championnat. Sur un centre de Jérôme Salgado en direction d’Elliot Gattier, ce dernier adresse une passe en direction du Béninois qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score (1-0, 82′). Le plus dur étant fait, Montluçon obtient même plusieurs occasions en toute fin de rencontre, et ce poteau de Gattier à la 90′, mais le score ne bouge plus.

La saison démarre parfaitement pour le club bourbonnais, qui se déplacera sur la pelouse du FC Limonest le week-end prochain, défait 3-2 à Hauts Lyonnais lors de la première journée.

Fiche technique

But : Dossou Gbete (82′) pour Montluçon.

Montluçon Football : Boudersa, Salgado, Foucras, Arnaud, Lalbertier, Perot (cap), Pothin, Tinet (Dossou Gbété 60′), Placide (Molinari 82′), Lallemand, Gattier

Les autres résultats de la poule :

  • Clermont Foot 63 B 0-0 FC Aurillac-Arpajon
  • Le Puy Foot 43 B 1-1 FC Bourgoin-Jallieu
  • Montluçon Football 1-0 Ain Sud Foot
  • Hauts Lyonnais 3-2 FC Limonest
  • GFA Rumilly / Vallieres 3-1 Chambery Savoie Foot
  • Lyon Duchere B 0-1 FC Vaulx-en-Velin

Crédit photo : Montluçon Football – Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.