Le MYF n’a rien pu faire à Grasse

Victorieux sur sa pelouse lors de la première journée (1-0 contre Martigues), Moulins-Yzeure n’a pas réussi à confirmer, et s’incline 2-0 sur la pelouse de Grasse.

Burger King

Après avoir idéalement commencé son championnat en s’imposant face à un prétendant à la montée, le MYF se déplaçait chez une équipe qui, justement, avait perdu le premier match du côté de Jura Sud (2-1). Un match important donc pour les locaux qui rectifient rapidement le tir par l’intermédiaire de son international centrafricain, Louis Mafouta. En effet, l’attaquant s’offre un doublé, avec un pénalty transformé à la demi-heure de jeu, puis un but juste après la mi-temps. Moulins-Yzeure tente alors le tout pour le tout mais va voir son destin sceller suite à l’expulsion de Julien Kouadio, à dix minutes de la fin de la rencontre.

Une victoire, une défaite, le bilan est équilibré, mais les hommes de Stephane Dief comptent bien retourner dans le positif dès ce week-end, avec la réception de Saint-Priest.

Fiche technique

Buts : Louis Mafouta (31′ sp ; 54′) pour le RC Grasse.

Expulsion : Julien Kouadio (79′)

Composition de Moulins-Yzeure : Millieras – Bellamy, Kouadio, Civet, Vitre, Toure, Hardouin, Guillou, Deniaud, Brun, Alouache

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.