Montluçon Foot enchaîne face au Puy (B)

CB Floc

Trois matchs, trois victoires. Qui dit mieux ? Le club de Montluçon Football est en pleine bourre en ce début de saison 2019/2020 ! Après Ain Sud, Limonest, c’est Le Puy (B) qui vient se casser les dents sur la solide formation de Mickael Bessaque.

Montluçon Football réalise un début de saison canon ! Invaincus en préparation, les Montluçonnais continuent sur cette lancée en championnat. Victorieux sur la plus petite des marges contre Ain Sud et Limonest, ils se sont imposés, cette fois-ci, sur le score de 2-0 contre le promu ponot. La victoire s’est dessinée en début de deuxième mi-temps où Gattier, puis Dossou Gbete, vont tromper le portier adverse pour mener au tableau d’affichage. Solidaire, la défense montluçonnaise résiste aux assauts du promu et finit par s’imposer sur ce score de deux buts à zéro.

A égalité avec la formation du Hauts Lyonnais, Montluçon réalise un parcours parfait, eux qui ont pour ambition le maintien en fin de saison. De bon augure en vue de cet objectif !

Fiche technique

Buts : Gattier (51′) et Dossou Gbete (55′) pour Montluçon.

Montluçon Football : Boudersa, Salgado, Arnaud, Foucras, Lalbertier, Perot (cap), Pothin, Tinet (Marnet 85′), Lallemand (Molinari 92′), Gattier (Placide 83′), Dossier Gbete

Les autres résultats de la poule :

  • Hauts Lyonnais 4-1 FC Vaulx-en-Velin
  • Chambery Savoie Foot 2-1 Ain Sud Foot
  • GFA Rumilly / Vallières 2-3 FC Limonest
  • SA Thiers 2-1 FC Aurillac-Arpajon
  • FC Bourgoin-Jallieu 3-0 US Saint-Flour
  • Lyon Duchere B 4-1 Clermont Foot 63 B

Crédit photo : Montluçon Football

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.