Le MYF chute chez le leader

CB Floc

Sur la pelouse du leader, Louhans-Cuiseaux, Moulins-Yzeure n’a pas réussi à créer l’exploit, et doit s’incliner sur le score de 2-0. Après quatre journées de championnat, le MYF pointe à la onzième place, avec quatre points.

Le club bourbonnais a du mal à voyager : après Grasse, c’est à Louhans-Cuiseaux qu’il ne récolte aucun point. Face au leader, le MYF va connaître une première frayeur dès la 2′, mais le coup de tête d’Abdou flirte avec le montant de Millieras. Ce début de match sera plutôt brouillon, les deux équipes auront des difficultés à mettre leur jeu en place. La première frappe cadrée interviendra à la 33′, en faveur de Moulins-Yzeure. Le tir enroulé de Samy Alouache ne posera aucun problème au portier adverse. Alors que les locaux commencent tout doucement à se réveiller, les moulino-yzeuriens disposeront d’une énorme occasion juste avant la pause : seul au point de penalty, Deniaud va complétement se manquer.

A l’heure de jeu, l’AS Louhans-Cuiseaux va obtenir un penalty, transformé par Crolet. Les Bourbonnais tentent alors de revenir au score, mais leur rêve sera brisé par Macalou, qui met son costume de « supersub ». En effet, alors qu’il est entré en cours de match, il s’offre un petit festival pour valider le succès de son ticket, seul leader du Groupe D.

Onzième du championnat, le MYF ne dispose que d’un petit point d’avance sur les trois relégables. Le prochain match, samedi prochain, se jouera contre l’Olympique Lyonnais (B), au Stade Bellevue.

 

Fiche technique :

Buts : Crolet (58′) et Macalou (93′) pour Louhans-Cuiseaux

Composition de Moulins-Yzeure : Millieras, Bellamy, Vitre, Civet, Rouchon, Millot (Diot), Toure, Hardouin, Deniaud, Alouache (Guillou 80′), Brun (Racollet 64′)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.