La France trop forte pour Suchaud, Rocher et Quintais. 

CB Floc
À l’occasion des Masters 2019 de pétanque, les Bleus se sont imposés face à la triplette magique 13 à 5. Pas de miracle donc pour Philippe Suchaud. 

La team composée de Robineau, Bonetto et Sarrio a fait le travail tout au long de ses masters. Pourtant l’affaire était mal embarquée ! Avec notamment une demi-finale très compliquée face au Marco. La finale, en revanche, n’a pas franchement laissé de suspense. Les carreaux de Robineau font très mal à Suchaud and Co qui ne s’en remettront pas et qui ne feront que courir après le score.

Les Bleus de leur côté, ont enfin surmonté leur bête noire et après deux finales perdues au Final Four des Masters de Pétanque, ils ont fini par s’imposer. Devant son public et ses amis, Mickaël Bonetto a réalisé le coup parfait !

De l’autre côté, Philippe Quintais doit s’en vouloir après ce tir à Cinq points loupés lors de la quatrième mène… L’avenir semble doré du côté des bleus, avec, en plus de cela, un peu de grinta !

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.