Direction Limoges pour Montluçon en Coupe de France

Bureau Vallée

Blanzat Sport Montluçon entame sa campagne 2019/2020 par un match en Coupe de France. Les filles de Jean-Marc Lubeth se déplacent sur le terrain de l’ASPTT Limoges, pensionnaire de N2, une division qu’elles viennent seulement de quitter.

Ce match de Coupe de France sera pris très au sérieux par la bande à Leisie Ngavouka et Sladjana Topic, co-capitaines cette saison, qui compte bien jouer tous les matchs de la saison à 200%. Face à un adversaire, qui évolue une division en dessous, le BSM part logiquement favori de ce premier tour, mais attention tout de même à la mauvaise surprise, d’autant plus que l’ASPTT s’est renforcé cet été, avec notamment Laura Fau, qui vient alimenter l’aile gauche, et la gardienne Anne-Laure Berland, arrivant tout droit de Saint-Junien (N1).

Les Montluçonnaises vont donc passer un test très intéressant et prendre au serieux cette équipe qui se dresse sur sa route. Cette rencontre va surtout permettre aux joueuses de continuer à développer les automatismes et la cohésion entre elles. Le potentiel offensif est là, avec Chantal Okomba, Sladjana Topic ou encore Ivona Lutovac, capables de « prendre feu » à tout moment, mais il faudra surtout créer du liant en défense afin d’être prêt pour la semaine prochaine, et la première rencontre de N1 le week-end prochain, à la maison contre Bergerac. Solidarité et combativité seront donc les maîtres-mots de ce match !

Le groupe des Amazones : 

Ariana Medeot, Agnès Ekobo, Kim Doucet, Leïsie Ngavouka, Ivona Lutovac, Myriam Andoche, Maëlig Cimbé, Louisa Kobo, Valentine Modenel, Koviéva Fiafialoto, Sladjana Topic, Chantal Okomba, Aurelie Brice.

Crédit photo : Eric Chaminade

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.