Le BSM file au deuxième tour de la Coupe de France !

Opposé à l’ASPTT Limoges (N2), le Blanzat Sport Montluçon a battu son adversaire en s’imposant sur le score de 36-29, et se qualifie pour le deuxième tour de la Coupe de France.

L’essentiel est là pour Blanzat Sport Montluçon ! Si le score est plutôt positif, avec un écart de sept buts à la fin du match, Jean-Marc Lubeth et ses joueuses n’ont pas réalisé le match qu’ils espéraient. Emmené par une Valentine Modenel plutôt inspirée devant la cage adverse (10 buts), le BSM n’a pas réussi à développer son jeu en attaque et s’est montré perméable dans le secteur défensif, en encaissant 29 buts. Sladjana Topic, co-capitaine de cette équipe, reste, bien évidemment, positive à l’issue de ce match : « On tire les leçons et on continue à bosser pour garder nos points forts et améliorer nos points faibles. C’est bien d’avoir une piqûre de rappel aujourd’hui et non pas dans 7 jours« .

En effet, le week-end prochain, les Montluçonnaises affronteront un adversaire d’un tout autre calibre puisqu’elles vont recevoir Bergerac, un club qui vient de descendre de deuxième division. Ce match aura lieu à la Halle des Sports de Montluçon, à 20h45, dans le cadre de la première journée de National 1. Une semaine supplémentaire pour préparer cette nouvelle rencontre afin de gommer les dernières imperfections et pour continuer à progresser ensemble.

Les statistiques du Blanzat Sport Montluçon : 

Ariana Medeot (8 arrêts) – Valentine Modenel (10 buts), Chantal Okomba (6b), Agnes Ekobo (5b), Leisie Ngavouka (5b), Myriam Andoche (3b), Louisa Kobo (2b), Aurelie Brice (1b), Maelig Cimbe (1b), Ivona Lutovac (1b), Sladjana Topic (1b), Kim Doucet.

Crédit photo : Eric Chaminade

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.