Le FFYAA réalise un 2 sur 2 !

Premier match,  premier déplacement et premier piège pour les Yzeurienne qui sont allés défier les joueuses d’Arras sur leur pelouse. Tandis que l’équipe 2 s’est imposée à domicile face au Clermont Foot. 

En effet, face à une formation qui devrait devenir la section féminine du RC Lens des l’an prochain, qui avait effectué un recrutement impressionnant à l’intersaison, c’est un véritable test qui se présentait aux Bourbonnaises en ce dimanche.
Dès le début but du match, les locales mettaient énormément de rythme à la rencontre auquel les protégés de Dominique Morabito répondaient grâce à leur jeu plus technique qui mettait Arras en difficulté qui était tout heureux de voir un coup franc de Landrieux heurter la transversale et les attaques Yzeuriennes restaient infructueuses.
A la 25° minute pourtant suite à un corner, Pognat ouvrait la marque. Les Yzeuriennes maitriserent le reste des 20′ et c’est sur ce score de 1.0 que tout le monde regagna les vestiaires.
Arras se montra dangereux sur coup franc détourné par Nadal et à l’image du début de rencontre imposèrent a Yzeure un défi physique auquel une fois encore la technique des Bourbonnaises fit face et leur permis à la 70° mns grâce à Ribeyra de doubler la mise.
Une fois encore à l’image de la 1°période, les Yzeuriennes faisaient tourner le ballon et se permirent même à 5 mns de la fin suite à un penalty transforme par Pognat et obtenu par Gueheo-Djettou rentré à l’heure de jeu de clore le score à 3 à 0.

Ce sont donc 3 bons points ramenés du Nord de chez un adversaire qui fait parti des outsiders de ce groupe, alors que ce profil dès dimanche à 15h à Bellevue, la venue de l’épouvantail de ce groupe, le LOSC dernier finaliste de la Coupe de France qui descend tout droit de la 1.

L’équipe B s’est imposée 2 à 1 face au Clermont Foot. Après avoir été menées 1 à 0, les Bourbonnaises, se sont rebiffées pour finalement s’imposer en seconde période !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.