Des résultats intéressants pour les clubs de Football dans l’Allier !

Globalement, les résultats ont été bons dans l’Allier, que ce soit pour les équipes évoluant en N2, N3 ou en R1. Point rapide sur les différents résultats ! 

Burger King
  • Moulins-Yzeure 2-1 Olympique Lyonnais (B) : face à la jeunesse lyonnais, le MYF, pourtant mené 1-0, a rapidement réagi, grâce à un doublé de son goleador maison, Samy Alouache, qui a marqué, dans un premier temps, dans le jeu, avant de réaliser une panenka pleine d’audace sur penalty. Avec sept points en cinq matchs, le MYF se classe à la septième place.
  • Vaulx-en-Velin FC 1-0 Montluçon Foot : ce qui devait arriver arriva ! Les Montluçonnais ont perdu pour la première fois de la saison, sur la pelouse de Vaulx-en-Velin. Surprenants, que ce soit lors des matchs amicaux ou en championnat, les hommes de Mickael Bessaque, qui visent le maintien, restent tout de même bien classés, à la quatrième place de N3.
  • Velay FC 1-4 Academie de Moulins : surpris par le promu Saint-Jacques lors de la première journée, les Moulinois ont, visiblement, trouvé leur rythme de croisième. De retour en R1 après avoir connu la N3 la saison passée, les hommes de Michael Margottat se sont imposés 4-1 sur la pelouse de Velay, invaincu jusque-là.
  • Moulins-Yzeure (B) 1-1 Ytrac FC : la réserve du MYF obtient le score du match nul à la maison, contre un club relégué de N3, Ytrac, qui obtient ainsi son premier point de la saison.
  • US Blavozy 0-0 RC Vichy : en déplacement dans la Haute-Loire, contre un prétendant à la montée, les Vichyssois sont allés chercher le point du match nul, et préservent leur série d’invincibilité (une victoire et deux nuls).
Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.