Le MYF pas si mal loti

Septièmes avec sept points, les Bourbonnais sont aux portes des premières places. Un début de championnat intéressant dans une poule relevée ! 

Burger King

crédit photo : FB Moulins Yzeure Football 

Pour voir le niveau de la poule et les équipes qui s’y trouvent, le MYF réalise pour le moment un début de championnat intéressant. Derrière Louhans-Cuiseaux, Annecy et Grasse qui caracolent en tête, les p’tits gars de l’allier ne sont qu’à trois points du podium,  en embuscade d’autres gros calibres comme les villes du sud comme Marseille B, Hyères ou Martigues, et devant les cylindrés du Rhône-Alpes tel que Lyon B, Saint-Priest ou Fréjus, qui sont un peu à la peine dans ce début de championnat. La récente victoire à domicile face au Lyon de Gueida Fofana a fait du bien dans toutes les têtes et à remonter la jauge de confiance de l’ensemble du groupe. Le groupe lyonnais était très jeune (Cherki and co) et a clairement manqué de puissance dans les impacts, mais ça n’enlève pas du tout la bonne performance réalisée par les Auvergnats.

Sans oublier que Moulins Yzeure a déjà joué contre deux des trois premiers en cinq journées (Louhans-Cuiseaux et Grasse) sur cette phase allée, qui représente par ailleurs les deux défaites du club dans ce début de championnat (2 à 0).

Avec un groupe qui n’a pas connu de grands changements cet été, le MYF peut donc, sans trop s’avancer, voir plus haut dans ce championnat !

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.