La fête du sport, c’est ce dimanche à Montluçon !

Dimanche 15 septembre, Montluçon organise sa fête du sport de 10h00 à 18h00. Trois sites sont susceptibles d’accueillir des activités. L’Étang de Sault sur la commune de PRÉMILHAT, Le Centre Aqualudique sur la Commune de SAINT-VICTOR et la Halle des Sports sur la ville de MONTLUÇON, Montluçon

Burger King

L’Office Montluçonnais du Sport organise sa traditionnelle Fête du Sport, qui est devenue au fil des années un rendez-vous incontournable de la rentrée. Les petits comme les grands peuvent à cette occasion tester différentes disciplines sportives, ou simplement prendre des renseignements auprès des clubs.
La Fête du Sport est présente sur 3 sites du bassin Montluçonnais :
– Le Centre aqualudique, où sont regroupés les disciplines aquatiques, les sports collectifs d’extérieurs, le cyclisme, tennis et les activités autour du cirque,
– l’Etang de Sault où sont regroupés les sports de pleines natures (marche, rando, triathlon), les sports nautiques, ainsi que paintball, le golf, tir à l’arc et le Beach volley,
– La Halle des Sports où sont regroupés les sports de danse et fitness, les sports collectifs de salle, escale, tennis de table, et l’ensemble des sports de combats.

Plus de 55 associations seront présentes sur cette journée proposant une quarantaine de disciplines.

Les éditions précédentes, ce sont plus de 3000 personnes qui se sont déplacées sur les différents sites. Aujourd’hui cet évènement est une manifestation majeure de la Ville de Montluçon sur le plan sportif.

Avec cette 9ème édition, l’OMS met en œuvre son savoir-faire au service des clubs et de la population de Montluçon et de son Agglomération.

 

70385337_2402802836494341_1145828958822989824_n.jpg

Burger King

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.