Grosse première à la maison pour le BSM

Bureau Vallée

Après avoir assuré la victoire le week-end dernier contre Limoges en Coupe de France (36-29), Blanzat Sport Montluçon s’apprête à commencer son championnat ce soir, à 20h45, à la Halle des Sports. Cela sera contre Bergerac, tout juste relégué de D2.

Parfait la saison dernière en N2, le BSM va découvrir un tout nouveau championnat où l’intensité sera bien plus grande. Face à Bergerac, cela sera d’ailleurs une excellente mise en bouche pour les filles de Jean-Marc Lubeth. En effet, le club de la Dordogne ne veut pas faire de vieux os en N1, et veut rapidement retrouver la deuxième division française. Pour cela, cette formation compte sur de nombreuses individualités comme Eszter Hodosi ou Marion Fayemendy, deux joueuses qu’il faudra surveiller de très près.

Les Montluçonnais sont capables de renverser des montagnes. Impatientes de retrouver la N1, Sladjana Topic et ses coéquipières ont également une mission qui leur tient à coeur : réaliser une bien meilleure prestation que celle de la semaine dernière.  Sur le terrain de Limoges, malgré la victoire, le BSM n’a pas réussi à jouer son jeu, et devra le faire ce soir, sous peine de passer une mauvaise soirée contre des Bergeracoises expérimentées au haut-niveau.

Le groupe des Amazones : 

Ariana Medeot, Koura Coulibaly – Agnès Ékobo, Ivona Lutovac, Leisie Ngavouka, Chantal Okomba, Kim Doucet, Myriam Andoche,  Maelig Cimbé, Valentine Modenel, Louisa Kobo, Sladjana Topic, Kovieva Fiafialoto

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.