Le BSM défait par Bergerac

Pour commencer sa saison en championnat, Blanzat Sport Montluçon se retrouve avec une défaite au compte, face au relégué Bergerac, sur le score de 34 à 31.

Le BSM commence par une défaite à la maison, un résultat pas forcément espéré devant son public, tout de même ravi du spectacle proposé par les différents protagonistes. En effet, le match a été de haute intensité, digne d’une rencontre de N1. Mais les Montluçonnaises n’ont pas réussi à faire pencher la balance de leur côté. Le secteur défensif s’est montré trop friable, avec 34 buts encaissés. Au contraire, en attaque, sous l’impulsion de sa doyenne Chantal Okomba (8 buts), le BSM  a été plutôt efficace.

Montluçon peut donc avoir quelques regrets, mais cela reste très intéressant pour le reste de la saison. Il faut rappeler que Bergerac était encore en D2 la saison passée, et devrait jouer le haut du panier pour remonter au plus vite.

Pour le prochain match, les filles de Jean-Marc Lubeth se rendent à Lanester le week-end prochain.

Les statistiques de Blanzat Sport Montluçon : 

Ariana Medeot (6 arrêts), Koura Coulibaly (3 arrêts) – Chantal Okomba (8 buts), Agnes Ekobo (6b), Valentine Modenel (5b), Sladjana Topic (4b), Ivona Lutovac (3b), Leisie Ngavouka (3b), Myriam Andoche (1b), Louisa Kobo (1b), Maelig Cimbe, Kim Doucet, Kovieva Fiafialoto

Crédit photo : Eric Chaminade

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.