Le FFYAA laisse 2 points à Bellevue

Ce sont bien 2 points de perdus concédés hier par les Yzeuriennes face à un adversaire qui fait figure d’épouvantail avec l’AS St Étienne dans ce groupe B de D2.

Flunch

En effet, il ne fallut pas plus de 3 minutes pour que les Bourbonnaises mettent Launay en danger par l’intermédiaire de Ribeyra qui manquait le cadre seule face à la gardienne ! Et la pression du FFYAA ne faiblissait pas, à la 8ème minute Berger ouvrait le score, mais l’arbitre refusait le but jugeant qu’une Yzeurienne avait gêné la gardienne, 6 minutes plus tard, c’est Gueheo-Djettou qui échoua elle aussi pour aggraver le score. L’organisation des Lilloises bien en place sur le terrain ne parvenait pas à enrayer les assauts des locaux et à la 34′ une main nordiste ds la surface permis enfin à Pognat d‘ouvrir la marque. C’est sur cette marque de 1-0 pas cher payé pour les Lilloises après que les Yzeuriennes furent de nouveau dangereuses, à plusieurs reprises, que tout le monde rentra au vestiaire .
Dès le début de la deuxième mi-temps, les protégés de Dominique Morabito repartirent comme elles avaient terminées la première et se montrèrent rapidement dangereuses avant de se désorganiser et balbutier le football qu’elles savent si bien faire et la sanction ne se fit pas attendre, à l’heure de jeu une relance très approximative de la défense du FFYAA est interceptée par les Lilloises et permettent à Dufour bien isolée de tromper Nadal. Piquées au vif les Yzeuriennes se montrèrent entreprenantes dès l’engagement, mais butèrent une fois encore sur la gardienne Nordiste excellente dans cette rencontre.
Les 20 dernières minutes virent les 2 équipes dangereuses tour à tour jusqu’à la 90’+ 5′ qui vit une superbe reprise de volée de Chalabi qui aurait mérité un meilleur sort s’écraser sur la transversale de Launay qui était battue !
Les débats furent clos sur ce tir et les Yzeuriennes laissèrent là 2 pts précieux qui espérons le, ne feront pas défaut à la fin de saison, car elles pourraient alors nourrir bien des regrets sur ce match

Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.