Le MYF revient de Marseille avec la victoire !

Après Lyon, Moulins-Yzeure a affronté une nouvelle équipe réserve de Ligue 1 ce week-end, celle de Marseille. Au final, le bilan est positif avec deux victoires sur ces deux matchs.

Vainqueur sur sa pelouse le week-end dernier de l’Olympique Lyonnais (B), grâce à un doublé de son buteur Samy Alouache, le MYF voulait récidiver dans le sud de la France, face à l’équipe B de l’Olympique de Marseille. D’autant plus que le MYF avait pour ambition de remporter ce match, dans le but d’obtenir sa première victoire à l’extérieur et se rapprocher du haut du classement.

La mission a été une véritable réussite ! Alors que les deux équipes se sont quittées dos à dos en première période (0-0), les hommes de Stephane Dief vont réussir à prendre l’avantage grâce à Anthony Racollet (69′), alors qu’il était entré en jeu cinq minutes plus tôt, et Quentin Deniaud (85′). A 2-0, les jeunes marseillais ne reviendront pas dans la partie, laissant les trois points de la victoire aux Bourbonnais.

Avec ce succès, le MYF double son adversaire du jour, et se classe à la cinquième place de ce groupe D en N2. Invaincu depuis deux matchs, le club de l’Allier va tenter de faire la passe de trois le week-end prochain, au Stade Bellevue d’Yzeure. Mais, cela ne sera pas une mince affaire puisqu’il va recevoir Hyeres FC, troisième du championnat, et qui dispose d’une défense de fer (seulement deux buts encaissés en six rencontres). Alouache, Deniaud et cie devont donc trouver la faille pour espérer faire un résultat à la maison.

Buteurs : Racollet (69′) et Deniaud (85′)

La composition de Moulins-Yzeure : 

Millieras – Bellamy, Kouadio, Civet, Vitre, Diot (Racollet 64′), Sudre, Hardouin (Gallien 78′), Brun (Guillou 83′), Deniaud, Alouache

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.