Le BSM se rend à Lanester pour cette deuxième journée de N1

Après une défaite obtenue face à Bergerac le week-end dernier à la maison (31-34), Blanzat Sport Montluçon se rend à Lanester, un adversaire à sa taille, qui voudra prendre les points sur ses terres.

Le BSM a réalisé un long déplacement jusqu’à Lanester (Morbihan),  mais qui a été de très grande qualité puisque les joueuses et le staff sont arrivés le samedi, afin de préparer la rencontre dans les meilleures conditions. En effet, ce match pourrait compter à la fin de la saison, Lanester étant un autre promu en N1.

Toute la semaine, les filles de Jean-Marc Lubeth ont travaillé pour améliorer ce qui n’a pas bien fonctionné la semaine dernière, contre Bergerac. Les automatismes en attaque, la défense, tout y est passé. Pour Sladjana Topic, co-capitaine de l’équipe : « Notre objectif, c’est d’abord de prendre les trois points, mais aussi de continuer à construire une identité de l’équipe, surtout identité défensive. Lanester est une équipe jeune mais une équipe qui aime bien combattre, donc on aura un beau match pour ce dimanche après-midi.« 

Défait lors de la première journée, sur son terrain contre Mios-Biganos (25-31), les Bretonnes voudront inverser la courbe, et glaner leur premier succès de la saison.

Le groupe de Blanzat Sport Montluçon : 

Didier, Medeot, Ekobo, Doucet, Ngavouka, Okomba, Lutovac, Modenel, Andoche, Gaye, Kobo, Fiafialoto, Topic

Crédit photo : Aline Gounot-Saclier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.