Montluçon large vainqueur de Saint-Flour, aucune défaite sur les terrains de l’Allier ce week-end

Bureau Vallée

Aucune défaite, mais seulement une victoire en six matchs pour les clubs de l’Allier évoluant en N2, N3 ou en R1. Point rapide sur les différents résultats !

  • Moulins-Yzeure 0-0 FC Hyeres : le MYF n’a pas réussi à casser le verrou du FC Hyeres, meilleur défense du championnat (deux buts encaissés en sept matchs), devant ainsi se contenter du point du match nul à la maison (0-0). Au classement, Moulins-Yzeure se retrouve à proximité du podium, à la cinquième place, à seulement deux points d’Hyeres, le troisième.
  • Montluçon Foot 3-0 US Saint-Flour : après un petit faux-pas sur la pelouse de Vaulx-en-Velin (et un autre en Coupe de France contre Roanne), Montluçon reprend sa marche en avant en championnat, et s’impose plutôt facilement contre le promu Saint-Flour. Regis Dossou Gbete a été le grand bonhomme de ce match puisqu’il a inscrit un triplé, permettant à son équipe de se retrouver à la troisième place (à égalité avec Rumilly / Valières).
  • St Georges 2-2 RC Vichy : en déplacement chez la lanterne rouge St Georges, qui n’avait pas obtenu le moindre point en quatre journées, le RCV est allé faire un nul dans les Ancizes, préservant ainsi sa série d’invincibilité ! (une victoire et quatre nuls).
  • Clermont Foot 63 (C) 1-1 Academie de Moulins : contre la très jeune équipe de Clermont, les Moulinois ont accroché le point nul, et pointe à trois points du leader Espaly.
  • Moulins-Yzeure (B) 1-1 AS Saint-Jacques : la réserve du MYF ne se rassure pas forcément sur sa pelouse, et arrache un nul contre le promu Saint-Jacques dans les dernières minutes du match, suite à un penalty transformé par Margottat.
  • AS Domerat 0-0 Espaly FC : depuis trois matchs, l’AS Domerat ne prend plus de but. Mais, depuis deux rencontres, il n’en marque plus. Après Vichy, c’est contre un gros de ce championnat, Espaly, vainqueur à chaque rencontre jusque-là, que l’ASD fait un 0-0 dans ce championnat de Régional 1. Le club domératois se retrouve avec huit points (avec trois autres équipes), et dispose surtout de la meilleure défense du championnat (deux buts encaissés seulement en cinq matchs).
CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.