Le FFYAA s’incline de peu en Normandie

CB Floc

Sur la pelouse havraise, le FF Yzeure n’a pas réussi l’exploit, et doit s’incliner sur le plus petit des scores (1-0).

Il y avait de la joie en cet fin de dimanche après-midi dans le vestiaire de l’équipe havraise, qui a d$u batailler durant tout le match pour arracher les trois points de la victoire, par le plus petit des scores, face aux Yzeuriennes.

Privé de Pognat écarté des terrains pour plus d’un mois suite à son entorse face à Lille, le FFYAA, bien en place, avait choisi d’attendre le leader havrais qui monopolise le ballon pendant cette première mi-temps sans réussir à se créer d’occasions dangereuses, tant le système mis en place par Dominique Morabito s’est montré efficace. Mais, lors des arrêts de jeu, suite à un cafouillage dans la surface, les Havraises réussissent tout de même à ouvrir la marque.

Menées à la marque, les Bourbonnaises attaquent la seconde période avec un dispositif plus offensif et se montrent dangereuses, notamment sur un tir de Landrieux dès l’entame de cette deuxième mi-temps. La pression change de camp et les Yzeuriennes portent régulièrement le danger chez le leader, qui ne réplique que sur des contres. Incapable de trouver la faille malgré une belle occasion à la 80′, le FFYAA s’incline en terre havraise sur la plus petite des marges non sans avoir montré, qu’il était capable de rivaliser avec un des prétendants à la montée.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.