Le BSM à Saint-Flour pour la Coupe de France

Bureau Vallée

 

Week-end particulier pour le BSM, qui se rend à Saint-Flour (N2) pour le deuxième tour de la Coupe de France. L’occasion de se rassurer avant de reprendre le championnat ?

Dans le dur en championnat avec deux défaites en deux matchs, Blanzat Sport Montluçon compte sur la Coupe de France pour renouer avec le succès. En déplacement à Saint-Flour (Cantal), pensionnaire de National 2, la partie ne sera pas de tout repos. En effet, si le BSM a connu un renouvellement de son effectif, les deux formations se sont déjà affrontées la saison dernière, avec deux victoires en faveur du club de l’Allier.

Cependant, tout le monde connait le potentiel de cette équipe sanfloraine, notamment Valentine Modenel, ancienne joueuse de Saint-Flour, mais surtout le coach Jean-Marc Lubeth:  « Saint-Flour est une équipe jeune, reposant sur une très bonne formation. Elle aura à cœur de se battre devant son public. Elle est en tête de son championnat malgré le fait que le groupe ait connu un vrai renouvellement. A nous de ne pas tomber dans le piège ».

Le BSM aura tout de même à coeur de l’emporter, non seulement pour se rassurer, mais également pour préparer au mieux la prochaine rencontre de N1, et ce choc contre Saint-Sebastien le samedi 5 octobre.

Le groupe de Blanzat Sport Montluçon : 

Koura Coulibaly, Ariana Medeot – Cassandra Bonnet, Agnes Ekobo, Chantal Okomba, Oceane Braud, Ivona Lutovac, Myriam Andoche, Dieynaba Gaye, Maelig Cimbe, Valentine Modenel, Louisa Kobo, Kovieva Fiafialoto, Elise Senotier.

Crédit photo : Aline Gounot-Saclier

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.