Vichy et Cusset battus, l’OCM de justesse et Moulins abat Bort !

Les Vichyssois se déplaçaient à Saint-Yrieix pour la troisième journée de Fédérale 2. Mal embarqué après une première mi-temps compliquée, le RCV ne va pas pouvoir revenir dans la partie et rentre bredouille de ce déplacement en s’inclinant 26 à 12. Neuvième avec 5 points au bout de trois journées, les Vichyssois vont retrouver leur antre semaine prochaine pour tenter de remonter au classement.

Cusset n’a pas fait le poids. Malgré une copie intéressante, les Cussetois sont tombés à domicile face au Servette de Genève 57 à 17. La première période a été fatale pour les locaux qui rentrent bredouilles aux vestiaires, sur le score de 33 à 0. Dans un stade rempli, Cusset a tenté et n’a jamais laissé tombé, mais Genève, énorme favoris à la montée, était au-dessus. Allez, messieurs !

L’OCM s’impose encore une fois à l’extérieur ! En déplacement à Sancerre, les Montluçonnais sont allés s’imposer 22 à 21, un score serré, mais qui reflète bien l’état d’esprit de cette équipe, qui réalise une nouvelle bonne performance dans cette poule 7. Troisième, Montluçon signe là un succès probant, de bons augures pour la suite !

Moulins, quel départ ! Le FC Moulins accueillait Bort et s’est imposé 76 à 13 ! Les cantalous ont littéralement explosé sous les assauts perpétuels des locaux ! Les Moulinois réalisent un début de saison ahurissant et font office de favoris à la montée. 

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.