Montlu’, un début de championnat séduisant !

Bureau Vallée

Quatrième avec 12 points, Montluçon Foot réalise un début de saison très satisfaisant, et reste à l’affut des trois premiers, que sont Hauts-Lyonnais, Thiers et Rumilly. 
Ce n’est pas vraiment une surprise, mais Montluçon réalise un début de saison plus qu’intéressant ! Cinq matchs, quatre victoires pour une défaite, les Montluçonnais sont presque irrésistibles dans ce début de championnat de Nationale 3. Éliminé en Coupe de France, le club du 03 va désormais uniquement se concentrer sur son championnat. Dans la lignée de Perot, Tinet, Lallemand ou encore Dossou Gbété, les  » jaune et bleu  » pratiquent un football séduisant et joue crânement leur chance, sans vraiment se prendre la tête sur le terrain. La seule défaite de la saison a eu lieu à Vaulx-en-Velin, sur le score de 1 à 0, et au vu de la physionomie du match, Montlu’ méritait de ramener un point du bassin lyonnais. 

L’équipe B de Montluçon réalise un tout aussi beau début de saison, puisque le club qui évolue en R2 actuellement premier ex-aequo avec Le Cendre et Brioude en comptabilisant six points. De bon augure pour la suite ! 

Dans deux semaines, Montluçon se déplace sur le terrain du Clermont Foot, huitième et qui a grandement besoin de points. À eux de prouver qu’ils sont capables d’asseoir leur domination sur le voisin puydômois, et qu’ils ont les épaules pour occuper le haut du classement. 

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.