Le MYF et Montluçon, pas là pour rigoler !

Moulins Yzeure a bien démarré son championnat. Cinquièmes ex-aequo derrière Louhans-Cuiseaux, Annecy, Grasse et Hyères, le MYF est bien lancé dans son championnat ! Une aubaine pour le club moulinois qui peut regarder l’avenir avec un peu plus de sérénité. Les défaites contre les deux gros du championnat que sont le leader et Grasse sont anecdotiques, tant que le club du 03 paraît solide, puisque Yzeure est la deuxième meilleure défense du championnat avec seulement cinq buts encaissés depuis le début de l’exercice. En revanche, c’est aussi la moins bonne attaque avec cinq buts marqués ! Une différence de 0 qui pourrait leur jouer des tours au goal-average à l’avenir, mais nul doute que le MYF retrouvera son efficacité offensive rapidement.

Derrière les deux wagons que sont Hauts Lyonnais et Rumilly, se trouvent deux clubs Auvergnats, Thiers et surtout… Montluçon ! Quatrièmes au bout de six journées, les Montluçonnais ne vont pas lâcher comme cela. Surtout que les gars de l’Allier sont de loin la meilleure défense du championnat. Les deux défaites sur les trois derniers matchs contre Vaulx et Clermont B sont, bien sûr, dommageable, mais la machine ne semble pas s’enrayer pour le moment !

Crédit Photo : Jean Pierre Brun

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.