Le RC Vichy ne veut pas rater le train 

Huitièmes avec cinq points, les Vichyssois ont démarré le championnat par deux déplacements qui se sont conclus par deux défaites et la réception de Cournon, remportée au forceps. Conscient de ses forces, le club de la ville thermale est encore en rodage, et le week-end du repos a sûrement fait du bien dans les têtes des joueurs, eux qui s’apprêtent à affronter Saint-Junien, équipe en difficulté en ce début de saison.

Locomotive rugbystique du département, les  » bleu et jaune  » ne sont finalement pas si loin des gros calibres de ce début de championnat, qui trônent au sommet de la poule 8 comme Périgueux, Limoges, Belvès ou encore l’étonnante équipe cantalienne, Arpajon, tout juste promu. Une victoire bonifiée ce week-end sur ses terres serait l’occasion de relancer la machine une bonne fois pour toute, et également de remonter provisoirement à hauteur des quatre fantastiques. Issoire étant à l’étage au-dessus, les Vichyssois ont clairement les armes pour s’affirmer et devenir le fer de lance auvergnat en Fédérale 2, après une très belle saison et un été mouvementé. C’est tout ce qu’on leur souhaite !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.