La Coupe s’arrête ici pour le BSM Montluçon

Opposé à La Motte Servolex, le BSM Montluçon voit son parcours en Coupe de France se terminer au troisième tour. Le club de l’Allier s’incline sur le score de 36 à 30.

Flunch

Dans une spirale positive (deux victoires de suite), le BSM Montluçon a pourtant souffert durant ce match, face à une équipe bien rodée en N1. En effet, contre les Savoyardes de La Motte Servolex, les Montluçonnais ont tout simplement bafouillé leur handball.

Au contact à la fin de la première mi-temps (18-15), les filles de Jean-Marc Lubeth ne sont jamais revenues dans la partie, et ont vu l’écart augmenter à vitesse grand V, et se finir à +6 (36-30). Avec une défense aux abonnés absents et une attaque mi-figue mi-raisin, elles devront vite tourner la page de cette rencontre, qui sera malheureusement à oublier au plus vite.

Les coéquipières d’Ariana Medeot n’auront donc plus qu’à se concentrer sur le championnat, et dès ce dimanche, à 14h30, sur le parquet de Nantes, une formation qui est classée à la dixième place, avec une victoire et deux défaites. L’occasion idéale pour se relancer pour le BSM !

Crédit photo : Aline Saclier

Flunch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.