Vichy reste au contact, Cusset tombe sur un os 

Les Vichyssois se sont imposés ce week-end à la maison face à Saint-Junien sur le score de 37 à 24. Une victoire qui fait du bien aux  » bleu et jaune  » qui se donnent un peu d’air dans ce championnat. Grand artisant de la victoire, Aucagne a inscrit pas moins de 17 points sur l’ensemble de ce match ! L’équipe B a réalisé une excellente opération puisqu’elle s’est imposée sur le score de 89 à 5 à la maison en atomisant l’équipe réserve de Saint-Junien. Le RCV est huitième avec 9 points, à un point de la cinquième place. 

De son côté, Cusset revient bredouille de son déplacement à Saint-Marcel Isle d’Abeau. Un déplacement périlleux pour le SCAC, qui s’incline 45 à 7. Un résultat somme toute logique si on se réfère à la physionomie du match, et notamment les cinq premères minutes du match, puisque les Cussetois ont encaissé deux essais durant ce laps de temps. À la mi-temps, les visiteurs étaient déjà menés 31 à 7, cela semblait déjà compromis. Il faudra se reprendre dès le week-end prochain à la maison, face à Bellegarde ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.