Montluçon s’incline à la maison, Moulins reçu 4 sur 4 ! 

CB Floc

L’OCM accueillait Causse Vézère pour la quatrième journée de Fédérale 3, et les Montluçonnais se sont inclinés 29 à 22 chez eux. Alors qu’ils étaient tous les deux invaincus avant le début de ce match, ce sont finalement les visiteurs qui ont fait la différence, et qui s’envolent en tête du classement. L’OCM s’est nourri de l’indiscipline adverse pour rester coller au score, malgré un début de match canon de la part des visiteurs, avec deux essais en 20 minutes. Les locaux ont jeté leurs dernières forces dans la bataille pour tenter d’arracher la victoire, mais les Corréziens étaient tout de même un cran au-dessus dans le jeu, malgré une indiscipline criante. 

Moulins continue son petit bonhomme de chemin ! Au terme d’un match très disputé sur les terres des Puydômois de Beaumont, le FCM s’est imposé 29 à 25 ! Sous un soleil de plomb, les  » vert et blanc  » n’ont rien lâché pour ramener les quatre points de ce déplacement périlleux. Quatrième victoire en quatre matchs pour les Moulinois, qui trônent au sommet de leur poule au côté de Saint-Simon, qu’ils accueilleront le 10 novembre prochain. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.