Vichy Communauté Handball dans le dur en Prénational

Bureau Vallée

Malheureusement, les week-ends se suivent et se ressemblent pour le club de Handball de Vichy, qui n’arrive pas à prendre des points en Prénational, que ce soit chez les filles comme chez les gars.

Les Seniors Gars sont toujours à la recherche de leur première victoire en championnat. Face au Puy, qui en était au même point avant cette journée, n’ont pas réussi à s’imposer sur leur terre. Au contact après 20′ (8-8), les coéquipiers de Florian Parra (cinq buts sur ce match) ont manqué de précision dans leur tir, contrairement au club altiligérien qui en profite pour prendre le large à la pause (8-15). Un passage à vide de dix minutes qui sera fatal aux Vichyssois puisqu’ils s’inclinent sur le score de 21 à 28, restant ainsi à la dernière place de ce classement.

Les Filles ont connu un scénario similaire : opposées à l’entente Bron-Venissieux-Villeurbanne-Lyon Métropole, elles ont réalisé une première mi-temps plus qu’honorable, en étant derrière au score à seulement deux unités. Mais, à la reprise, cet écart va grandement augmenter au fil des minutes, passant ainsi de +2 à +11 en faveur du club du Rhône (20-31). Les Vichyssoises se classent ainsi à la huitième place de ce classement (sur douze équipes).

Chez les jeunes, les -13 Masculins étaient opposés à Manzat, et s’imposent sur le score de 12 à 10. Les joueurs de Stephane Terrier récoltent ainsi leur deuxième victoire en trois matchs. En revanche, les -15 de l’entente Vichy / Varennes / Saint-Pourçain et les -18 Filles n’ont pas connu le même succès, et perdent respectivement face à Roanne-Riorges (27-18) et le Stade Clermontois (24-13).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.