En D1, l’Académie mène aussi la danse au côté de Saint-Germain-des-Fossés ! 

Bureau Vallée

Bien classé en R1, l’Académie de Moulins réalise également un excellent début de championnat en D1 avec son équipe B, tout comme l’équipe réserve de Saint-Germain-des-Fossés, premier et deuxième avec respectivement 12 et 11 points au compteur.

Quatre victoires en cinq matchs pour seulement une défaite, quatorze buts marqués pour deux encaissés… Moulins démarre son championnat sur les chapeaux de roues, imitant son équipe première. Pourtant, les Bourbonnais vont devoir rester concentrer tout du long, car il y a du monde derrière ! Sans compter Saint-Germain, Bourbon Sportif Football, Montluçon Médiéval Club et Saint-Yorre occupent, tous les trois, la troisième place ex-aequo, en comptabilisant 10 points. Les derniers nommés, ont d’ailleurs fait match nul (0 – 0) sur la pelouse de Saint-Germain, lors de la dernière journée. L’Académie  jouait contre le voisin de l’Étoile Moulins-Yzeure et s’est imposé 5 à 1 à domicile. Concernant le bas du classement, Cosne, Bessay, Le Vernet et Vallon semblent être condamnés à se battre pour le maintien cette saison. 

 

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.