En série, les clubs de l’Allier vont devoir se battre. 

Alors que Chamalières et Saint-Genès semblent occuper les premiers rôles, ce sont les clubs de l’Allier qui lorgnent sur la troisième et la quatrième place de cette poule. Le RC Saint Yorre et l’AS Gannat sont à égalité, quatrièmes avec 11 points tous les deux au compteur. Deux victoires, un nul et une défaite donc pour les deux clubs du 03, qui n’arrivent pas à se départager sur le terrain, comme au classement pour le moment. Commentry n’est pas loin non plus, puisque les Forgerons sont sixièmes ex-aequo avec Aigueperse au classement, en comptabilisant neuf points. Alors que Châteaugay, Lapalisse et Cisternes sont pour le moment dans le mal, on doute que le RCSY, l’ASG et les Commentryens joueront le maintien cette saison. 

En troisième/quatrième série, seul Vaux peut viser la tête ! Bien lancé dans ce championnat, le RCV est impressionnant dans ce début de championnat avec trois victoires en trois matchs de championnat, dont deux contre Varennes et Dompierre, tous les deux plutôt mal classés. Avec un match en moins, le Rugby club de Vaux semble avoir toutes les qualités pour s’accrocher au podium cette saison, et tenir le rythme effréné de Puy-Guillaume et Amplepuis. 

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.