L’ASDA Moulins, quel démarrage ? 

Alors qu’elle évolue cette saison en Prénational, après avoir été rétrogradé de N3, l’ASDA Moulins a plutôt bien démarré son championnat.

Il n’est jamais facile de démarrer une saison après une relégation, mais il semblerait que l’ASDA Moulins va devoir se battre pour trouver les ressources nécessaires cette saison afin de retrouver, pourquoi pas, la division supérieure. Après une première défaite à Bron (B) sur le score de (3-1), les Moulinoises se sont sorties du piège clermontois, en s’imposant 3 sets à 2 après plus de deux heures de match et de suspense insoutenable. Les filles de l’ASDA ont montré de très belles choses sur le terrain, et surtout un cœur énorme pour s’accrocher, même dans les moments plus compliqués, comme lorsque le Stade Clermontois est revenu à deux partout avant le tie-break.

Le club ambitionne bien sûr de goûter une nouvelle fois à la N3 dans peu de temps, après avoir accumulé de l’expérience, mais n’en néglige pas pour autant l’école de Volley et les plus jeunes. La création du  » Smash Park  » afin d’apprendre le volley-ball au plus jeune en fait partie. Cela permettra aux enfants de 3 à 11 ans, d’apprendre le volley de façon ludique, tout en éveillant la motricité chez les plus jeunes, mais pas seulement puisque tout le monde aura l’occasion de venir se tester, peu importe l’âge. L’ASDA pense avenir donc, une aubaine pour le club ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.